CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série des FF perd se ki lui es propre

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
09 juillet 2002 à 23:06:50

Vous ne trouvez pas ke les FF changent trop?! Moi oui! Non mais c vrai!C´est bon de changer mais pas ce ki est propre a la série!!!Quelques exemples:

Bahamut!Bahamut a toujours été (de FF1 a FF6) l´invok la plus puissante! Mais la y fallait kils invente des invoks plus puissante mais beaucoup moins cool(Anima par exemple)c´est nul...

Les Niv! C´est tellement con kil n´y ait plus de Niv dans FFX!! C´est en partie ce ki est cool dans les FF avoir de bons niv!.........

Les dommages! Je sais ke BEAUCOUP de gens trouve cool de dépasser les 9999 de dommages.....mais la! Ok dépasser en dommage c´est pas pire mais kan tu peut avoir 99,999 HP....c´est trop de changement....

Tk moi je trouve ke lévolution des FF s,en vient décevante......d´ici kelkes épisodes ont ne pourra même plus appeler sa des FF!

Tk je veut juste votre avis....merci @+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
10 juillet 2002 à 08:59:17

Il est vrai que ca change, mais ca n´a pas commencé au 10!
Pour ton sujet d´invocation, deja dans le 7, Bahamut est doublé par "Chev. de la table ronde".
Mais sinon, il est vrai que ca change, mais faut dire que les concepteur essai de varié les plaisirs, parce qu´il est vrai que la technique "On reprend tout et on refait pareil", ca pourrai p´tet souler de voir TJRS les meme chose, non?
Mais ne pas trop changer non plus, ca c´est vrai.
Sinon, pour les Hp, j´voi pas pourquoi tu te plain, parce ke t´a ka aller voir les Chimeres Purgatrice pour qu´elle t´explose a coup de 99.999, lol.
@+

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
10 juillet 2002 à 13:38:27

ben ta pas tort sur certain point, mais par contre je trouve le syseme de sphérier de ffx exellent, c bien trouvé je pense et on peut vraiment customisé ses persos

tchooo

_squall
_squall
Niveau 14
10 juillet 2002 à 23:55:54

les niveua d exp me mank,frenchement je susi d acord pour bocoup de chose avec toi,mais sur d autre points j´ai d autre opignons,les ff evolue avec le temps,c sur ke les meme systeme de jeu devienne rebarbatif a la longue,c tjrs bien d eles modifier,kan a bahamhut,oki ilest baleze , mais il n y aurait plus eu de surprise si a chak fois on savait ke cété lui la meilleur,faut changer un peu ^^

enfin bon , c pas moi ki fait les ff,je susi juste la pour en parlé,et pour y jouer,alors koi k on dise ou fasse,tout est entre les mains des programmeur,^^ lol
@+

_squall
_squall
Niveau 14
11 juillet 2002 à 19:52:07

oyo

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
18 juillet 2002 à 20:44:11

en ce qui me concerne, le big changement qui me pertube le plus, ce sont les voix digit´.. je sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai beaucoup de mal à me fondre dans l´histoire, contrairement aux autres FF où il était plus marrant de s´imaginer soi-meme les façons de parler des personnages...
mais bon, au bout d´un certain temps je m´y ai fait...il faut s´habituer à leur voix en fait...

wauoh! ça fait super longtps que je suis pas venu sur ce forum ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:59:27

Slt Eiko, ca fait du bien de te revoir!
@+

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:03:59

^^; merci! ça faisait longtemps...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:15:54

Ouai, ca fait du bien de voir des visages (euh, des noms) familiers, lol!
@+

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:48:06

lol !
apparemmetn, il r

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:49:14

rame toujours autant ce forum...
c pas facil...

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:58:52

au fait, ça fait plaisir de voir qu´on est pas oubliée... ^_^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:52:45

Avec de la perseverance, on y arrivera ptet!
@+

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
21 juillet 2002 à 12:59:01

je trouve que c mieux que les ff se passe dans une époque un peu actuel
les chevaliers et chateau sa va mais bon c d´un autre temps et puis.....c tout

La vidéo du moment