les niveua d exp me mank,frenchement je susi d acord pour bocoup de chose avec toi,mais sur d autre points j´ai d autre opignons,les ff evolue avec le temps,c sur ke les meme systeme de jeu devienne rebarbatif a la longue,c tjrs bien d eles modifier,kan a bahamhut,oki ilest baleze , mais il n y aurait plus eu de surprise si a chak fois on savait ke cété lui la meilleur,faut changer un peu ^^
enfin bon , c pas moi ki fait les ff,je susi juste la pour en parlé,et pour y jouer,alors koi k on dise ou fasse,tout est entre les mains des programmeur,^^ lol
@+