Sur GC, je crois qu´unn FFL4 ferais l´affaire (en tout cas, moi, ça me conviendrait !)ou alors un Secret of mana. Sur GBA, c´est FFT qui doit sortir (enfin, ce que dit la rumeur)
chive
Niveau 9
11 avril 2002 à 21:16:18
si FFt sort sur gba j´spere qui le traduiront parce que ce jeu est vraiment génial (mon prefer entre tout les fnial fanatsy)
et oui il pourrait traduire ff4 et 5 c vrai mais il parait que le cout d´une localisation est assez elever. et vu le peu nom bre d´exemplaire qu´il vont éeidter chez nous il ne doitvent pas trouver la traduction necessaire. mais bon après + de 10 ans d´attente on voit enfin debarquer c´est episode. mais je me pose une question au sujet de ff4 est ce que se sera la version easy type ? j´espere pas ar sa va lui faire perdre de son charme.
Heltrain
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:44:52
Easy type ou non, ce jeu est trop simple ! En 20 heures il est fini !
Ouais, FFT est GENIAL (mon 2ème préféré) mon 1er est FF7
chive
Niveau 9
13 avril 2002 à 20:48:36
c vrai que le ffIV est trop simple mais bon sa seréais comme vraiment con d´avoir la version censuré.