CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis dégouter

chive
chive
Niveau 9
09 mars 2002 à 01:35:25

si bien sur j´en est j´ai le très excellent zelda 3 en roms et en cartouche originale (et oui je suis pas toujours hors la loi) maiqsq bon je les met pas dans la catégorie des rpg. j´ai aussi zelda 1 et 2 sur nes ainsi que tout les autre zelda sur gb et gbc et n64.

romancing saga3 il est sur snes ?

Lufia j´ai le 1 et 2 coter scénar c pas mal mais j´aime pas trop les combat dans ce RPG. je les trouve un peu brouillon et confu.

par contre pour tales avoue que namco a fait une prouesse technique avec ce jeu. le sound test est d´une qualité inégaler pour de la snes maitre des voix differente pour chaque perso lors des combat, la chanson de près de 3 minutes, l´utilisation de 3 filtre surperposer pour les ombres, les reflet dans l´eau, les animation aléatoire comme les oiseaux pendant les combat (regarde bien tu ne verra jamais le meme oiseaux passer pendant un combat) ou mme pendant les phase aventure, les eclair qui sont aléatoire aussi les effet de lumier, enfin j´en passe encore mais je veut pas trop ´métendre coter technique, bref ce jeux est le meilleurde la snes sur tout point de vue.

sinon dit moi si romnacing saga3 est trouvable en français et essaie les dragonquest eux sont géant aussi et je comprend pourquoi il se vend mieux que ff au japon. (mais ma preference reste pour ff)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:37:45

Pour romnacing saga, va sur yahoo! et met :

RPG ROMS

Prend cette réponse :
RPG ROMS : Les RPG sur consoles et ordinateurs.

J´ai encore jamais vu en fr, je l´ai en us (c´est ça ou jap)

Tales, j´ai pas joué bcp, j´ai entendu les voix mais j´ai fais que 1 ou 2 combats. C´était injouable à cause de mon ému. Mais maintenant que j´ai mon nv emu, ça va cartonner ! (mais ce coup ci, j´ai plus le son parce que c´est sous dos :(
J´ai réessayé de le dwnloader et il s´est bloké à.....
99\% !!!!RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!

J´avais mis plus d´une demi heure !

Tu peux me filer un site pour le télécharger (j´ai un patch en fr) J´ai trouvé le site [Jeux Nes] mais ça marchait pas et je vais réessayer.

Une assez donne saga de RPG, Phantasy Star sur megadrive. Et Shinig force aussi (un T-RPG).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mars 2002 à 13:31:45

bin contrairement a la majorite des gens de ce forum
je ne trouve pas que le scenar d ff6 soit si genial que cela
quand j ai essaye ff6, j entendait tout le monde dire : "vas y c est genial, c est la meilleure histoire du monde, les persos sont geniaux !"

bin a vrai dire les persos il y en a 14, mais je ne les trouve pas super interessant
ils ont voulu que leur histoire soient a peu pres egale alors du coup ils sont assez ternes, on en sait trop peu sur eux
neanmoins ils sont 100 fois meiux que ceux du 8 je vous rassure

par contre j ai adore les persos du 9, quand on voit Bibi par exemple, on voit bien qu ils se sont bien attardes dessus
les histoires de chacuns sont bien developpes, ils ont une personnalite forte, bien a eux et assez marquante

l histoire, je la trouve trop courte et je n ai pas trop accroche
alors que j ai totalement adhere a l univers du 9 !

et je pense que c est un peu de ce cote que les avis divergent
pour aimer un ff, il faut avant tout adherer a son univers

par contre j adore ff6 pour son systeme de combat quasi parfait, pour ses quetes secondaires accrocheuses, ses engins originaux, et ses musiques inoubliables

chive
chive
Niveau 9
10 mars 2002 à 19:27:31

helltrain pour le patch en fr de tales va sur http://www.planetemu.net je crois qu´il y est la bas mais j´ai pas verifier si il y est pas je te donnerais une uatre addresse j´en est plein en reserve

mr glauque ce que tu dit est vrai pour apprecier un ff il faut avant tout adherer a son univers ey qui contrairement a toi a fait que je n´est pas aimer ff9. certe le personnage de bibi est bien travailler mais le scénario du jeu est vide. Par contre j´ai adorer ff8 non pas pour c´est perso mais pour son histoire. chacun ses gout. je crois que j´ai tellement attendu ff9 je me faisait tellement d´idée sur ce qu´il aller nous donner avec son soit disant retour au source que j´ai étéais déçut de tout les coté par ce jeu. enin n´imorte kel fan de final fantasy ayant commmencer par final fantasy 1 sur nes dira que la saga se déteriore depuis ff7. Et le 10 et loin de prouver le contraire malgres qu´il soit bien meilleur que ff9 et 8

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:58:41

OK ! J´ai le jeu et un patch .exe mais quand je met le patch, ça marque qu´il va pas sur le jeu !

OK, tant pis, je vais jouer en us !

Il marche même pas sur mon emu !
Par contre, sur snes9X, il marche ! Mais comme c´est sur windows, c´est lent !

Je vais réessayer un autre emu sous DOS.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:46:44

bon moi je suis un vrai fan de ff7 mais je trouve que ff9 est un tres bon jeu, j adore la fin du jeu ! elle est meilleure que celle du 7 ou du 8 !

pour moi ff9 remonte le niveau par rapport a ff8 et je pense que par contre ff10 n a pas l air terrible

j ai l impression aussi que c est devenu a la mode de critiquer
un nouveau jeu sort que tout le monde attend, au debut tout le monde dit qu il est genial, puis on se mets a le critiquer en long et en large

chive
chive
Niveau 9
11 mars 2002 à 13:14:09

ben j´ai pu jouer a la version jap de ff10 et au final il est bien loin de ce que nous promettait square malheureusement. n´empeche qu´il reste kan même un très bon jeu. moi aussi j´ai preferer la fin de ff9 au 8 mais si tu a pas aimer le 8 tu a peu de chance a accrocher au 10 qui est dans la même ligner que le 8 nivo graphisme car scénario le 10 est pas mal (même si j´ai pas tout comprit a cause du jap)

Helltrain s tu le veut vraiment en français je t´enverrais un patch en IPS ceux la ne merderont pa pour mettre sur la rom

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:24:31

C´est bon, je l´ai !

Je l´ai eu en grande surface, y en avait que 5 et en plus, ils étaient affichés à...498 Frs Ô_ô
au lieu de 98 frs.

chive
chive
Niveau 9
13 mars 2002 à 21:25:18

sa y est tu a galerr pour l´avoir celui la.
ti a commener une partie ? tu en est ou ?

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:04:00

J´ai 3 heures et demi et j´en suis au train fantôme.

J´y crois pas ! Mon petit frère joue en ce moment t y va bientot me dépasser !!!

Il a appris Fire Dance avec Sabin alors que je l´ai même pas !!!!

Par contre, Shadow c´est cassé et pas moi (heu....Il a fait qqc qui fallait pas ?????)

Et j´arrive pas à accéder aux bonus avec ma save. Ca mmarque un pb de systeme data file. Pourtant, je dois quand même avoir les 1ères galleries, non ?

chive
chive
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:05:43

regarde les bonus que tu a eu sans passer par ta save. sa m´arrive ausi kelke fois mais c´est c assez rare. je pense que c un bug. fire dance c le blitz le plus pratique pour le moment car il attaque tout les ennemi mais c ´est loin d´être le meilleur. le passage du trian fantome et pas mal. tu va avoir un mini boss trop rop simple et ensuite tu devra te battre contre le boss qui est la locomotive fantome.
la dans ma partie je suis dans le complexe de l´empire j´ai 10h00 de jeu mais j´ai pas mal augmenter mes perso. je te conseille de faire sa aussi parce que après avoir fini le jeu 3 fois deja sur emu si tu augmente pas les perso a certain boss tu risque de bloquer.

NightFox
NightFox
Niveau 10
15 mars 2002 à 09:34:55

FF6 te la merde puppet_master ? ça va pas ? c´est un des meilleurs ff avec ff8 !
pour Fire Dance c´est vrai que c´est cool ça aide beaucoup ! ( attends t´as pas encore BUM Rush ! )

NightFox
NightFox
Niveau 10
15 mars 2002 à 09:36:52

Shadow c´est cassé ? normal, il se casse au bout de dix combats ...
je pense qu´il a du faire dix combats avant d´entrer dans la forêt, et c´est pour ça que Shadow est parti, pas grave, pour 3 000 balles je crois que tu peux le faire revenir ( pour 10 combats ... lol )

chive
chive
Niveau 9
15 mars 2002 à 13:13:56

c vrai que bum rush est terrible. shadow c´est carrement pas grve qu´il se soit caasser je le trouve pas génial comme perso

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:59:37

J´ai déjà vu et revu les bonus de base et c´est pour ça que je veux voir sur ma save !

J´ai déjà presque terminé (sans les quetes) sur emu.

Ah ! Et pourquoi mon frère avait déjà le niveau 4 de Sword de Cyan alors que je vais pas plus loin que le nv 3 ?????

C´est bon, j´ai passé le trian et j´en suis à...J´ai oublié le nom de la ville mais c´est après la Crescent Mountain (Kinea, ou un truc comme ça)

C quoi votre équipe préférée ????

chive
chive
Niveau 9
15 mars 2002 à 21:27:51

il était au nivo 4 de sword parce qu´il devait avoir u nivo plus elever. je m rapelle plus a kel nivo de cyan on obtient le nivo 4 de sword.

mon equipe preferer c´est : edgard,sabin,celes et terra

alors tu le trouve comment ce jeu a part c´est garphislme u peu désuer ?

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:31:13

Ca fait un an que je l´ai sur emu, alors je découvre presque rien.

Sinon, c´est un de mes FF préférés !

Non, mon frère avait le niveau 4 directement quand il a eu Cyan et pas moi.

chive
chive
Niveau 9
16 mars 2002 à 22:05:30

moi kan j´ai eu cyan il était au nivo 3 de sword.
moi aussi je découvre rien puisque je l´ai fait aussi sur emu.

dragon quest c kler c´est géant ( sa cartonne mieu que ff au japon). je les ai fait aussi les version nes et snes

La vidéo du moment