je e suis acheter Final Fantasy le film en dvd aujourd´hui jour de sa sortie dans nos contrée et après l´avoir vu 3 fois au cinéma et 2 fois en dvd ( je viens juste de teerminer la seconde fois) j´affirme toujours que ce fil est un pure chef d´oeuvre, une vrai oeuvre d´art. Tout fan de final fantasy se doit davoir le film acheter en original square merite bien nos sous pour cette oeuvre. Les bonus en plus sont très très bien et en apprend beaucoup sur la magie du film. n´attendez plus allez vous le procurez vous ne le regretterez jamais.
Rogue-Leader
Niveau 10
20 février 2002 à 23:49:16
je compte me l´acheter aussi , y´a koi comme bonus dedans ?
chive
Niveau 9
21 février 2002 à 21:52:12
en bonus tu as : - les films annonces - les commentaire audio des co-realisateurs et de l´équipe technique - les commentaires audio des responsables de l´animation, du montage et de la direction artistique - la B.O.F isolé avec commentaire optionnel du compositeur - la version de travil avec factoïdes - le making of - les fiches d´identité numérique - les véhicules virtuels - Shuffler( une démo du logiciel de montage qui a servir pour le film) - l´exploration du film annonce - Le projet gray - les story board et animation - l´exploraztion artistique - un délire animé - l´élaboration des graphismes - le début alternatif - Le reve d´Aki - les suplement <DVD rom : - scénario complet - visite virtuelle des studio de square pictures - un économiseur d´ecran et encore plein d´autre chose
Wayne83
Niveau 6
23 février 2002 à 01:01:53
moi aussi je les acheter car je les trouver excellent et dans les bonus des dvd , les delires animer sont trop lol!!
chive
Niveau 9
23 février 2002 à 22:34:20
dans les délire animé celui qui me fait le plus tripper c kan il se bouffe la vitre sinon l´éternuement de aki lors de la motion capture c pas mal non plus
-eiko-
Niveau 5
25 février 2002 à 11:56:07
moi aussi, j´viens d´l´acheter et j´aime bien la partie commentaires, on apprend pas mal de p´tites anectotes, et ça m´a permis enfin de trouver mon chocobo manquant... ils étaient super bien planqués!!!