Je fais ce sujet pour tout ceux qui aime les jeux de cartes des FF et qui souhaiterait y jouer sur le net . Je vais vous parler des 2 meilleurs !
FFworld triple Triad : Deja il est en francais , ce qui est deja beaucoup , ensuite il y a 600 cartes !!! et oui vous avez bien entendu 600 ! il y a bien sur toutes les cartes du jeu de FF8 mais en plus , les createurs du jeu ont rajoutes des cartes de FF4 , FF5 , FF6 , Crono Tigger et Crono Cross ! rien que ca ! bien sur vous allez me dire , et celle de FF7 et FF9 ? et ben elles n´y sont pas , ca m´a parut assez bizar a moi aussi ! Petit point negatif : ca fait plus d´un mois que le serveur pour jouer ne marche plus , c´est a dire qu´on ne peut plus y jouer !!! je sais C drolement bete mais C comme ca , j´espere qu´ils le remettront un jour ... . Pour le telecharger aller sur ffworld.free.fr .
Questria : alors pour moi , le meilleur !! Il est en anglais , chose qui est assez chiant mais heuresement , il est archi complet !! Il y a le jeu de FF8 , mais aussi le Tetra Master de FF9 , ainsi que d´autre petit jeu comme puissance 4 , Memory et pierre feuille ciseau ! IL y a des tonnes de cartes assez diverses , ca va de ff8 a Pokemon en passant par mario et DBz et j´en passe !!!! Autre petit default en plus de langue , il y a des regles du Triple triad inconnu ... CAD qu´y ont ete invente par eux je pense et qui sont tres dur a maitriser , faut deja savoir ocmment elle marche ! ^^ ! pour telecharger ce super truc vous allez sur www.iquestria.com .