Cybermaster, sur le site de FF7,il y a un con qui n´arrête pas d´envoyer des sujets du genre " CE FORUM VA BIENTÔT DISPARAITRE" et comme tu m´a resonner dans le temps, j´ai penser que tu pourrais faire quelque chose. Il s´appelle "Bin ladenouais. "
Merci De ton vieil ami Dauragon2000
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:19:02
il sais rein faire cyber , part dire arrete , il a plus le lien pour effacer et x boy non plus !
Dauragon2000
Niveau 4
14 octobre 2001 à 16:21:07
Je sais qu´il est capable j´ai confiance en lui.
Dauragon2000
P.S. Juste de resonner Bin Ladenouais et d´arrêtter d´envoyer ses sujets.
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:23:29
t con ... "j´ai confiance en lui" , si il a plus le lien , qu´est ce que tu veux qu´il fasse (javais oublier a quel point il y avais des cons ici)
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:24:11
voila enfin un qui est plus intelligent ! slt gau
Dauragon2000
Niveau 4
14 octobre 2001 à 16:30:30
OH LA FERME CCOLA J´EN AI MARRE DE TOI . ENVOI MOI UN VIRUS D´EN CE CAS . MA VRAI ADRESSE EST mathieugrenier@caramail.com parce que de toute façon celle de Dauragon2000 a été éffacé à cause que ca faisais trop longtemps que je n´y avait pas été. De toute façon ca m´étonnerait que tu sois capable d´envoyer un virus. J´ai constater qu´elle n´excistait plus juste après quand je l´ai donné. Alors t´es content écris moi sur celle portant mon nom.
mathieugrenier@caramail.com.
Dauragon2000
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:32:26
oki , desoler si ton ordi explose tout seul , tu vas subir le meme sort que holy il y a 2 ou 3 mois
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:35:39
attend 2 sec , je te dis quand je l´ai envoyer et tu l´ouvre et bang
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:43:30
putain ulimit est en panne ! casses couilles bon je te donne juste un site avec des virus que tu peux telecharger (pour que tu sache que j´en ait) http://hack-types.fr.st , (si t´essaye de m´en envoyer mon antivirus va te le réenvoyer et il va se retourner contre toi)
cybermaster
Niveau 10
14 octobre 2001 à 18:56:02
Hum, ils ont raison, que puis je faire? Si j´ai ete d´une bonne aide, Dauragon ca ete sur ce forum, sur celui ci, je peut encore arreter ce genre de truc, mais pas sur un autre forum, dsl! @+