CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYBERMASTER J'AI BESOIN DE TON AIDE

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
14 octobre 2001 à 16:15:45

Cybermaster, sur le site de FF7,il y a un con qui n´arrête pas d´envoyer des sujets du genre " CE FORUM VA BIENTÔT DISPARAITRE" et comme tu m´a resonner dans le temps, j´ai penser que tu pourrais faire quelque chose. Il s´appelle "Bin ladenouais. "

Merci De ton vieil ami Dauragon2000

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:19:02

il sais rein faire cyber , part dire arrete , il a plus le lien pour effacer et x boy non plus !

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
14 octobre 2001 à 16:21:07

Je sais qu´il est capable j´ai confiance en lui.

Dauragon2000

P.S. Juste de resonner Bin Ladenouais et d´arrêtter d´envoyer ses sujets.

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:23:29

t con ... "j´ai confiance en lui" , si il a plus le lien , qu´est ce que tu veux qu´il fasse (javais oublier a quel point il y avais des cons ici)

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:24:11

voila enfin un qui est plus intelligent ! slt gau

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
14 octobre 2001 à 16:30:30

OH LA FERME CCOLA J´EN AI MARRE DE TOI . ENVOI MOI UN VIRUS D´EN CE CAS . MA VRAI ADRESSE EST mathieugrenier@caramail.com parce que de toute façon celle de Dauragon2000 a été éffacé à cause que ca faisais trop longtemps que je n´y avait pas été. De toute façon ca m´étonnerait que tu sois capable d´envoyer un virus. J´ai constater qu´elle n´excistait plus juste après quand je l´ai donné. Alors t´es content écris moi sur celle portant mon nom.

mathieugrenier@caramail.com.

Dauragon2000

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:32:26

oki , desoler si ton ordi explose tout seul , tu vas subir le meme sort que holy il y a 2 ou 3 mois

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:35:39

attend 2 sec , je te dis quand je l´ai envoyer et tu l´ouvre et bang

Cola-
Cola-
Niveau 9
14 octobre 2001 à 16:43:30

putain ulimit est en panne ! casses couilles bon je te donne juste un site avec des virus que tu peux telecharger (pour que tu sache que j´en ait)
http://hack-types.fr.st , (si t´essaye de m´en envoyer mon antivirus va te le réenvoyer et il va se retourner contre toi)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
14 octobre 2001 à 18:56:02

Hum, ils ont raison, que puis je faire?
Si j´ai ete d´une bonne aide, Dauragon ca ete sur ce forum, sur celui ci, je peut encore arreter ce genre de truc, mais pas sur un autre forum, dsl!
@+

La vidéo du moment