oui .. moi aussi je pars sur ff7 car de puis un moment ya de - en - de monde alors je préfère aller là bas donc si vou voulez me voir c la bas que ça se passe sur le clone de akira/ghost in the shell allez @+
mr_S
Niveau 8
11 octobre 2001 à 20:42:27
ouais c sur je repasserai de temps en temps mai je serai + souvent sur ff7 qu´ici ça c sur !!
cloud_nil
Niveau 2
16 octobre 2001 à 22:13:32
Es ce vrai davoir séphirote pi dite moi son ou les1/35solder.aider moi!!!!!1