comme ca deconne
Tu disai?@+
je garde quand meme mon opinion
lol, c´est ton droit!@+
t´en qu´il n´y auras pas assez de gens je garderai mon opinion
Ok, les gars, venez!lol@+
Venez les gars et vite
Comme je disais y´as personne
Si, y a moi, mais je croyai avoir vu stephy sur un aut´ sujet!@+
ouias sur Akira ...
Ouai, mais apparemment, je l´ai loupé!@+
et moi ?
Slt ca-vas ? mais t´es venu trop tard je dois ma tirer
RAH!@+
super et toi ? et toi tu viens demain soir a 20h30 ?
y´as pas moyen plus taud
ben oui si tu veux propose une heure !
19H
pour moi ca marche !
Ok a demain