CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c mort ...

jinji
jinji
Niveau 9
23 septembre 2001 à 16:56:09

c mort ici ,, ... totalement mort ... dire qu´avant on etais premier au top !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
23 septembre 2001 à 18:14:40

Hum, le retour de Jinji, je croyai que tu ne voulai plus venir ici, hum, je voi donc, que tu ne peut te passer de ce BON forum, et tu voi, tu ne sera jamais mod, tu sais pk, parce que Pissavy sait que tu es un menteur, un type qui raconte n´importe quoi ("anonceur" par exemple), hé hé, ne t´inquiete, pour que je soi virer du poste de moderation, faudrai que je ne vienne plus du tout sur ce forum pendant 3 a 5 semaines, et encore je suis gentil!!!
@+

PS: hé hé hé, tu ne m´aura pas.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:27:54

Ohhh, pas de reponse, dommage (c´est pas parce qu´on est webmaster qu´on a pas le tps, d´ailleurs, c´est bien ce que je doute, que tu sois webmaster).
Tu dois surement pensé que j´te cherche (peut etre qui sait, jusqu´ou va le sadisme, lol, j´deconne), mais si tu veu que ca redevienne comme avant (je veu dire par là, que tu redevienne sympa, et moi avec par rapport a toi) tu devra rester dans le sujet Final Fantasy, et non comme tu faisait avant (c´est a dire, parler d´un tout autre sujet: "Tiens, il ont sorti un nouvel album de Francis Cabrel", je precise que ceci est un exemple, ca ne reflete peut etre pas la realité), et surtout, le tout des tout, ne medit pas que je suis un enfoirer, un traitre et j´en passe, parce ke je ne te file pas le lien de mod.
@+ peut etre ennemi, ex-ennemi, ou ami...

Remuss
Remuss
Niveau 10
27 septembre 2001 à 21:31:48

bien dit cyber !!! je te reconnais bin la !!!!lol

@+
®emuss

jinji
jinji
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:19:26

j´etais jamais venu voir les reponses mais vous avez pas bien compris JE VEUX PAS ETRE MODERATEUR ! j´ai deja assez de boulot avec http://bla15000.les-forums.com , mes 6 autres forums et tout et tout , non mais je suis moderateur a assez d´endroits deja !! mais j´ai dis non pourtant je m´amuse juste a creer des forums pour lplaisir . je me fous d´etre modero comme vous pouez pas savoir , je venais voir ce que devenais ce forum et la premiere chose que vous me dites c "tu ne sera pas mod" , MAIS J´EN AIT PAS ENVIE PUTAIN , C POUR CA QUE VOUS ETES PLUS DANS LE TOP NI RIEN VOUS ETES VRAIMENT ...

et pour ceux qui veulent me hacker , y sont mal tomber holalala ...

jinji
jinji
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:23:26

et si tu doute que je sois webmaster cyber va faire un tour sur mes nombreux site !
http://gener.les-forums.com
http://bla15000.les-forums.com
http
://rencontres.les-forums.com
et un autre si tu veux l´adresse c que par mail

enfin moi qui voulais qu´on fasse la paix la ... c finis , tu pense vraiment que je ne veux qu´etre mod ? mais QU´EST CE QUE JE M´EN FOUS MOI !!

jinji
jinji
Niveau 9
01 octobre 2001 à 21:25:37

ha mais rubycant
c x boy ! alors ca va avec ta compgnie "non guerre "que j´ai du envoyer au president bush ? pppffftttt , si tu pense que tu hacke mieux que moi , hum , ... je sais detruire ton ps en 2 sec mais je ne vois pas pourquoi jle ferais , quoi que ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
01 octobre 2001 à 22:43:54

hmm....

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
02 octobre 2001 à 17:05:11

enfin bref jinji est content le forum est mort !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 octobre 2001 à 21:36:49

Hey, j´veu bien faire la paix, mais franchement, assume tes actes, ne me dit pas que tu n´a JAMAIS voulu etre mod, sinon, pk voulai tu mon lien de mod, de plus, tu pretend etre hackeur, dans ce cas là, tu aurai pu me le prendre "de force", tu m´a pri la tete pour ce lien, pdt, pfou, environ 2 semaines, et encore, puis tu souhaite que ce forum tombe, tu veux qu´on oublie les Final Fantasy, alors, honnêtement, comment voudrai tu que je reagisse.
En plus, dans mon 1er message de ce sujet, j´ai ete gentil, si j´aurai ete mechant,

1) Je serai surement aller plus loin que le court message que j´ai mi.

2) Tu aurai pu dire adieu a ce sujet.

3) Tu aurai vu une annihilation de tout message provenant de "Jinji, -cola, fun-cola...".

Or, aucun de ces 3 "regles" n´a ete mis en place, alors, tu peut etre heureux, mais sinon, repond moi, COMMENT AURAI TU VOULU QUE JE REAGISSE?
et puis, COMMENT AURAI TU REAGIS SI TU AURAI ETE A MA PLACE?

Voila.
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
02 octobre 2001 à 21:38:31

(en passant, j´ai voulu repondre a ton mail ce que tu voulai savoir, mais ce me fait que mon mail n´arrive pas a destination).
@+

jinji
jinji
Niveau 9
06 octobre 2001 à 11:12:30

tu veux la veritée cyber ? ben oui AVANT j´airais voulu etre modero mais maintenant c fini , en passant g fermer le forum http://bla15000.les-forums.com , c´est dis dans un de ses sujet g ait un nouveau qui ouvre ce soir !
voila la veritée c que je veux meme plus etre mod maintenant , en plus j´aurais pas le temps ...
et en passant , pk tout le monde , a chaque fois que je viens ici me dis "degage tu sera jamais mod" pk g pas envie ... j´avais le lien du forum ff8 et ff9 a l´epoque ou je voulais etre mod mais je m´en suis jmais servi en plus .
et cette histoire d´annonceur c une tres longue histoire dont je n´ai pas vraiment menti enfin si vous la voulez vraiment je vous la raconterais ptet

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 octobre 2001 à 14:23:08

Ok, d´accord, je veux bien te croire, sinon, pour l´histoire de l´anonceur, je voudrai bien la connaitre.
@+

jinji
jinji
Niveau 9
06 octobre 2001 à 14:38:47

bon ok mais pas ici , viens dans mon forum , il ouvre ce soir il n´y a encore personne , c http://galaxteam.les-forums.com , inscris toi et poste un sujet pour me dire quand t la et j´arrive

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 octobre 2001 à 14:48:53

ok!!
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:14:03

Chui la!
@+