CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Maker 2000

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
21 septembre 2001 à 22:13:21

Pour le télécharger : http://www.rpgdimension.fr.st/

Si vous avez besoin d´aide pour un event, pour exprimer vos idées de scénarios ou tout simplement si vous n´avez RIEN compris au logiciel, laissez un message ici ou bien Mailez moi !

Mon jeu s´apelle Final Fantasy 2 Forever (c´est une suite de FF2/NES).

Si vous le voulez, il faudra télécharger les RTP sur le site RPGDimension (15MO) + le jeu que je vous envoie (5 MO).

Pas tous à la fois car je n´envoie pas vite les fichiers donc 5 MO, je vais mettre 45 Min au moins !!!!

Pareil, si vous avez trouvé des sites où il y a des supers Charset ou autres, nottez les ici !

Pour ceux qui ne connaisent pas, c´est le logiciel le plus facile à utiliser pour créer des RPG. Les graph sont un peu plus détaillés que FF6.

darksim
darksim
Niveau 10
22 septembre 2001 à 09:34:07

le mien s´appalle final fantasy sx c´est unne parodie de plusieurs final

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:28:53

moi je les veux bien !!!! les deux jeux si possible !

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:29:37

j´ai rpg maker 2000 !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:41:10

Pour le mien, il faudra attendre le mois prochain, désolé !

darksim
darksim
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:53:57

le mien j´l´ai crée sur un poste ou y a n´y internet ni graveur(il est possible qu´internet y soit assez prochainement)désolé mais attend un peu

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
22 septembre 2001 à 21:00:30

Moi je fais pas de FinalFantasy parce que je trouve que c´est du copiage d´idée et qu´il n´y a pas grand mérite à en faire un. Mais c´est mon opinion personnelle alors achalez-moi pas avec ca svp.

À la place, je fais un jeu entièrement né du fruit de mon imagination et j´essai de le rendre aussi bon qu´un vrai FinalFantasy.
Mais le pire, c´est que je suis perfectionniste.
Je fais des personnages qui clignent des yeux, des vêtements différents, des Facesets différents aussi (pour les vêtements) et plein d´autres mouvements du visage et du corps.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:08:10

Bill4 :
RPGMaker, c´est un logiciel pour créer des RPG en 2D, assez facilement.
Tu fais tout toi même de A à Z (ou presque)

Tu crée tes persos, tes ennemis, tes décors tes magies etc...

Essaye e si tu es interréssé; Je pourrai t´aider (certains points de la programmation sont un peu compliqués au départ mais par la suite, on pourrait presque y aller les yeux bandés)

Alucard :
En fait, j´ai repris que les persos de FF et les invocs (et un tout petit bout de l´histoire que j´ai remodifié de FF2)

En gros, ce logiciel est très intéressant et simple !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
23 septembre 2001 à 12:43:36

L´adresse est au premier message.

Dans la rubrique>Logiciels

Je sais pas trop si c´set un mogiciel d´ordi mais qqn l´a déjà fait sur une console.

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:48:01

et helltrain j´ai un petit prob pour faire fonctionné les jeux qui ont été fait avec rpg maker 2000 . j´ai désinstaller rpg m.2000 par ce que j´avais un prob et j´ai juste réastinller le rtp et j´arrive pas a les faire tourner les jeux !! aide moi stp

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
26 septembre 2001 à 17:47:40

t´as essaye de mettre les fichiers a partir du sample game si c pas une installation ????
De toute facon si s´en ai une t´as pas besoin des rtp...
j´espere que je t´aurais aide...
@+

La vidéo du moment