C´est le même principe que le jeu des musiques en équipe !
C´est à dire : On met des ziks d´un FF en mid on change le nom on l´envoie à qqn et l´adversaire doit reconnaitre la musique !
Heltrain
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:20:46
On va vous envoyer un pack ! Alors, celui qui est le meilleur en ziks, se propose, met son E-Mail. Si il ne trouve pas 1 Zik, il l´envoie à qqn d´autre de son équipe !