Ici on peut discuter de quelles questions on va poser à l´équipe adverse ou d´autres choses !
On va envoyer un pack de ziks, qui veut faire le pack ?Moi je veux bien.
ben t´en as combien?
J´ai tout les packs de FFworld.De tout les FF.(y compris Legend)