Je compte ceux qui ont bien voulu (et je vous remercie).
KENNY000
CYBERMASTER
DARKSIM
GAU
RUB
YCANT
et MOI
3 dans cahque équipe !
Par la suite, vous savez qu´on a le droit de faire venir des potes persos pour qu´il se joigne à votre équipe !
J´ai numéroté chaque nom.
Mon frère (une main innocente lol)
Va me dire 3 chiffres.
Ce sera une équipe et les autres sont l´autre équipe !
Ca roule ?
Allez ! On y va !