Salut à tout le monde et merci pour vos remarques
sur mon nouveau site mais je compte l´améliorer
dans les temps à venir.
Pour répondre à Sephiros et bien oui c´est moi qui est bossé avec BlueSnip sur les traducs et qui était modérateur du défunt site.
Je recherche des partenaires pouvant m´aider à l´amélioration de mon site si ça vous interresse
mailez moi à cette adresse : Olyver@voila.fr