Oui ! J´attendais impatiemment ce jour !
Pis en fait, y a personne !
J´ai encore pas vu 1 seule personne de l´équipe des Chocobos !!(Cyber, Ruby, Gau)
Et comme faut le faire en équipe...
Je sens que je vais faire tout les forums FF pour voir où il y a le plus de fans de tout les FF pis j´y resterai pour faire tout mes mini jeux !
Au moins, il y aura du monde !