CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions : Moogles ou Chocobo ?

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:11:29

Si vous avez cliquez sur ce sujet avant d´avoir cliqué sur le sujet : "venez voir, c´est pour l´avenir du forum !" vous ne comprendrez rien.

Je m´inscris bien sûr !

Venez nombreux !
Je laisse jusqu´à disons....le 20 c´est à dire, une semaine.

là, les équipes seront faites !

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:20:15

moi je veux bien m´inscrire !

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:24:31

ok mais c´est quoi la différence entre les deux?

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:27:27

mais c´est quoi le but final?

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:27:58

c´est un jeu enfin je crois !

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:29:17

ouais ça g compris mais ça serviras a rien a part pour les jeux?

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:30:03

ben je crois que non

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:30:47

ah bon...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
16 septembre 2001 à 21:44:06

Je reprends depuis le début :
2 équipes s´affrontent : Chocobos/Moogles.
Aucune différence entre les 2 !

Une fois les équipes faites on fait des mini-jeux :

1)Arêne de combats de questions :
Comme l´autre mais en équipe.

2)Petites astuces :
Chaque équipe a son sujet :
Et celle qui met le plus d´astuces au bout d´une semaine gagne !

On doit répondre comme ceci :
Astuce n° :
1)(pour FF1, donc) La petite astuce...
2)(pour FF2) etc...

Celui qui ne connait pas FF1 par exemple passe cette réponse mais marque moins de points !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
16 septembre 2001 à 21:46:48

On est 4 si Darksim et Gau veulent s´inscrire.
+ Cyber
+ Rubyvant
(je pense qu´ils voudront bien)
+ FF8 N°1 (si il veut bien)

On est 7 !
Il nous en faut un autre !

Et on pourra commencer !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:48:28

Merci !
Mais il nous en faut encore un !

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
19 septembre 2001 à 17:23:36

et bambi il peux jouer ??? sinon je pense que mr_s accepteras surement de jouer si on lui demande !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
19 septembre 2001 à 21:18:11

Bambi ???
Je le connais pas. Bien sûr, tout le monde a le droit de jouer !!!!!
Mais fais le venir demain au + tard !!!! Car ça commence demain !!!
Mr_s, il accepterais je pense mais il n´est pas souvent là, dommage !

Enfin après le 20, on a le droit, je le répète, d´aller chercher un pote sur un autre forum puis il s´inscrit (même si les équipes ne sont plus équilibrées !)

Donc, dépéchez vous, les équipes se feront demain dans la soirée (franchement, je ferai des papiers puis je tirerai au sort, sans tricher bien sûr, mais de toutes façons, on est à peu près tous au même niveau !)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
20 septembre 2001 à 19:34:11

Allez !!!! Plus que une personne !!!!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
20 septembre 2001 à 19:41:17

Pardon,mon message desesperé n a rien a voir avec votre sujet,mais...comment on fait pour tuer les monstres de l´arene dans FF6?(Est ce au moins possible!)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
20 septembre 2001 à 20:35:35

????????
C´est loin dans le jeu ?

UNE SEULE PERSONNE SVP !!!!!

La vidéo du moment