Bambi ???
Je le connais pas. Bien sûr, tout le monde a le droit de jouer !!!!!
Mais fais le venir demain au + tard !!!! Car ça commence demain !!!
Mr_s, il accepterais je pense mais il n´est pas souvent là, dommage !
Enfin après le 20, on a le droit, je le répète, d´aller chercher un pote sur un autre forum puis il s´inscrit (même si les équipes ne sont plus équilibrées !)
Donc, dépéchez vous, les équipes se feront demain dans la soirée (franchement, je ferai des papiers puis je tirerai au sort, sans tricher bien sûr, mais de toutes façons, on est à peu près tous au même niveau !)