Moi je viendrait que rarement.. car j´ai trouver enfin un jeu qui me plait vraiment, puis bon la vie fait que... je joue a T4C (quatrieme prophecie) un jeu online gratuit que je trouve geniel est prenant, jouer a 245 en meme temps je trouve sa le pied
que rester de parler d´ un jeu qui de toute maniére passera......il a 10 monde enorme, bon le graph son de tonerre mais l´envie de jouer est la, sa fait 2 mois que je joue est je ne suis que level 40 la bas.....
dites vous que la durée de vie de ce jeux est de (infini) bonjours a puppet cybermaster est metal, lequestionneur, superneuneu ,X-boy ,stephi , neoclad, holy , est beaucoups d´autres 
maintenant je m´envole vers t4c ^o^
a bientot est changer un peu de jeux sa vous ouvrira l´esprit
car comme d´autre l´on compris il autre chose..
Lidy pour Synaa c´est mon nom de famille a baazul, mon monde a T4C) celui qui essayerai facile allez sur goa
)