CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui a de nul sur ce forum

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
12 septembre 2001 à 16:19:45

Y A PERSONNE !!!!!!
C´EST PIRE QUE LE FORUM MORTAL KOMBAT !!!!
C´est bien beau d´organiser des jeux et des "je répond à toute vos questions" mais si il n´y a personne pour en profiter...

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
12 septembre 2001 à 17:27:39

salut les gars, vous etes la depuis quand??

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:30:36

GAU ! La dernière fois, j´ai pas pensé à te demander mais, sur FF6, j´ai fais un code A.R. que j´ai retrouvé sur un très vieux sujet à toi sur FF6.
C´est pour avoir Kefka et Léo, l´A.R. réagit (met l´addresse et tout) mais quand je fais la selection des persos, y a toujours pas Kefka ni Leo !!!
Comment on fait STP ???

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
13 septembre 2001 à 18:41:45

Si on veut que du monde viennent sur ce forum il faut le booster sur le top5 !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 septembre 2001 à 20:42:38

Merci Gau !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:45:22

Ouai, il faut le boosté, serieusement!
@+

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
14 septembre 2001 à 21:48:12

TROP BIZARRE TON CODE !

Kefka remplace Terra, Léo remplace Sabin, Mogjesaisplusquoi replace Gau, mais en combat, je me retrouve avec Locke, et d´autres gars que je n´ai pas encore récupéré !
Et quand on transforme Vicks et Wedge en début de partie, il y a qqn d´autres dans les armures magitek !
Il est trop bizarre !!!!..........

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:24:28

C´est pas de refus ! Merci !

Lidy_Synaa
Lidy_Synaa
Niveau 1
15 septembre 2001 à 17:43:07

Moi je viendrait que rarement.. car j´ai trouver enfin un jeu qui me plait vraiment, puis bon la vie fait que... je joue a T4C (quatrieme prophecie) un jeu online gratuit que je trouve geniel est prenant, jouer a 245 en meme temps je trouve sa le pied :) que rester de parler d´ un jeu qui de toute maniére passera......il a 10 monde enorme, bon le graph son de tonerre mais l´envie de jouer est la, sa fait 2 mois que je joue est je ne suis que level 40 la bas.....
dites vous que la durée de vie de ce jeux est de (infini) bonjours a puppet cybermaster est metal, lequestionneur, superneuneu ,X-boy ,stephi , neoclad, holy , est beaucoups d´autres :)
maintenant je m´envole vers t4c ^o^
a bientot est changer un peu de jeux sa vous ouvrira l´esprit :) car comme d´autre l´on compris il autre chose..

Lidy pour Synaa c´est mon nom de famille a baazul, mon monde a T4C) celui qui essayerai facile allez sur goa :))

La vidéo du moment