Je sais, moi aussi, avant j´était au 6.
Puis j´en ai eu marre et comme j´ai vu que y avait du monde sur celui ci, j´y suis venu.
Mais là, je pense que je vais aller faire tout mes petits sujets sur le forum FF8.
Ce qui m´ennuie, c´est que l´on ne sait pas trop qui a joué à tout les FF.
Il y a une majorité de Fan de FF8 ou de gars de passages qui sont bloqués et qui rabbachent toujours le même message : J´arrive pas à battre Monarch !!!!