Yes ! Très bonne question !
Si tu cherche bien, tu peux même trouver FF2 en français (moi, j´ai la version anglaise mais je sais plus où je l´ai eu) Ce doit être sur FFWorld.
FF3 :
QU´EST-CE QUE J´AI CHERCHE POUR L´AVOIR !!!!!
Sois il y avait des bugs, soit il y avait, comme tu disais, la moitié en anglais puis le reste en jap (ça fait très très mal quand tes persos sont très bien entrainés et que tu vois que le reste du jeu est en jap !!!!)
Je sais plus où j´ai eu la version anglaise mais je dois sûrement avoir encore le patch.
Tu le veux ? (je te l´envoie)