Donc comme vous le savez sûrement, je cherche des idées de jeu pour faire remonter ce forum (Maillon faible, les combats de questions)
Mais celui ci n´est pas mal, malgré qu´il ne fera pas remonter le forum grandement.
Expliquation :
On s´envoie des petits fichiers midis (tout petits en taille, donc) de n´importe quel FF.
On efface le titre et la personne doit reconnaitre, le titre, le moment où ils la passent et le FF. En fait, le but, c´est d´envoyer des midis remixés pour corser l´affaire !
C´est plutôt sympa, non ?