je voudrais le télécharger et je sais pas ou il est !!! siouplé réponse demandée !!
cybermaster
Niveau 10
08 septembre 2001 à 02:22:59
rah, chui fatigué, j´li mal, je compren plu rien...tu veu telecharger FF le film? ben t´a de l´espoir, oh, vivement que je retrouve mon lit! @+
cybermaster
Niveau 10
08 septembre 2001 à 02:27:01
Bon, j´vai faire dodo, chui crevé, j´pige plu que d´alle je me reli, mais faite aps gaffe si j´fai de faute d´ortographe. @+
PS: bonne nuit a tous (bonne matinée a tous) ((bonne journée a tous)) (((enfin, eclatez vous, koi!))). @+
Sephiros
Niveau 8
08 septembre 2001 à 15:20:45
t´as cheche avec des trucs de partages de fichiers mr s ? car il y en a qui font le partage de video..(winMX par ex.) ou sinon va ds des sites ricains...ca doit etre dur a trouver.mais bon y a des francais qui l´ont trouve et qui l´ont mis sur cd-r donc je vois pas pkoi tu le trouverais pas.. dsl je peux pas plus t´aider... remarque : si t´as pas au moins ´adsl ou le cable c po posible a download... @+
mr_S
Niveau 8
08 septembre 2001 à 21:15:04
g l´adsl et je l´ai trouvé sur winmx seulement c tous des pds et ils y sont tous a essayer de mle télécharger bref ça sature et encore bref ça me fera pas chier longtemps passeque je connais qq qui l´a et donc ça va être l´apocalypse !!!!