venez faire remonter ce forum (meme si cest impossible)
cybermaster
Niveau 10
05 septembre 2001 à 01:10:05
Rien n´est impossible. @+
helltrain2
Niveau 10
05 septembre 2001 à 09:36:58
dsl mais a 1 heure du mat , moi je dors !
cybermaster
Niveau 10
05 septembre 2001 à 13:02:52
lol, c´est vrai, surtout quand le lendemain (ou plutot "tout a l´heure") on a cours, et pourtant, je m suis fait chier 4 heures, et vous savez pk? Ben parce kil y a eu une erreur, et donc, j´irai que Vendredi matin!!! @+