tout le monde doit faire la fete ici merde !!! aller !!! faut que ce forum vive un peu !!non ?
@+ ®emuss
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:07:35
Ouai, mais personne ne vien ici, car en fait tout le monde vien, mais pas au meme moment, donc il pense qu´il n´y a pu personne, donc, y vienne de (tres) moins en moins. @+
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:14:00
Voila un pote, on es 3, mais c´et pas suffisant! @+
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:18:22
ca commence a aller mieu la! @+
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:26:41
pour Ramza: Dsl, j´conai pas de site. @+
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:30:53
Tu te casse? Ben s´lut! @+
Sephiros
Niveau 8
08 septembre 2001 à 15:15:55
slt tlm !!! (dsl je sais pas si qq t´as deja repondu ramza_beouvle...) au cas ou voila une adresse : www.planetemu.net mais la-bas c rempli de rpg mais pas en francais. ou sinon y a ausi : www.paduction.fr.st c un site qui traite que les rpgs en francais ! et aussi : www.babeloueb.com/ffhomepage/emusroms.html cette adresse csi tu veux les 6 premiers ffs en francais et 2 ff sur gb en francais.. voila j´espere que je t´aurais aide....