desole j´ai dis me mettre en ghose je me suis fait harcele par des con . Ben dis donc , C de pire en pire sur ton forum ... faut que tu reveilles tout ca et que tu sorte de FF9 !
Voila tu l´a mon IP maintenant !
cybermaster
Niveau 10
04 septembre 2001 à 22:52:53
Je suis ici, ne t´inquiete pas, je ne suis pas parti de FF, t´es fou? Sinon, tu arive a te conecter a MSN? @+