Faut mettre une liste de RPG (ou un RPG) ici !
sur émulateur.
Je conseille :
SNES :
BREATH OF FIRE (il fait un peu arcade, il est excellent !!!)
BREATH OF FIRE II
BAHAMUT LAGOON !!!!!!!!!
(SI QQN a un patch fr, qui me le dise à n´importe quel prix !!!)
Seiken dentetsu 3 (c´est pas vraiment un RPG mais il est excellent)
Dragn Ball RPG (pour ceux qui aime Dragon Ball)
Tous les FF, bien sûr.
CHRONO TRIGGER !!!!!!!!!!
Game boy :
Pokemon (c´est trop bête que c´est un peu gaga)
(ce qui faudrait, c´est un truc comme ça avec des gros monstres sanglants et sataniques ;)