forum désert ???
chai po, un fou, surement!@+
Ca doit l´amuser
hum, je voi pas en koi ca peut l´amuser!@+
Il doit être fier de sa connerie c tout !!
G vu
oui, j´lai fini dans les 2 sens!@+
Avec le tps ça va peut-être prendre + de valeur
eh ben le forum est moins désert avec moi!!!Vous allez voir avec Crash!!
On va voir ca!@+