est rendu pourri a los !!!avant il etait 1er...
que cest il passe ??
Tu peut formuler ta question de manière intelligible stp?Au fait si t´as le jeu original ff1 apelles oim ok?
c´est normal moi et mes pots on étaient pas là mais à partir de apres demain MESSAGES