On va quand même commencer avant la rentrée.
Je propose : heu....(let me think.....)Demain, 23 H 30.
Ceux à qui ça va, et veulent participer mettent un message.
Au moins être 4 !!!!!
Et on ne compteras pas les Gils (tant pis...)
On reporte ça lundi à...11 H du mat´.
CEUX QUI VEULENT PARTICIPERS´INSCRIVENT ICI AUJOURD´HUI !!!!!
DEMAIN, IL SERA TROP TARD !!!!!
je veux bien mais a 19h
FAUT SE GROUILLER MAINTENANT !!!!!!
Car je prépare les questions en fonction du nombre que vous êtes !!!!!
19 h, je sais pas, on verra en fonction de ceux qui participent...
moi je veux bien pour 11h
lundi a 11 heures c´est passé
Aie ! Si tout le monde dit une heure différente on a pas fini.(ou plutôt, pas commencé)