Desolé mais je me suis encore trompe ca c´est un forum de secoursVa sur http://squallero.les-forums.comJ´espere que tu m´escuseraLa bas c´est trop cool et il n´y a que des gens sympasJ´y serais a 15H@+++
Ok, ben je vais donc re-mailez les autres!@+
J´suis desolé@++++ a 15H ;)
vous parlez de quoi la