C´est le même ! ALORS ! VOUS VOYEZ QUE J´AVAIS PAS TORT EN CREEANT GCFF1 quand je suis arrivé sur ce forum !!!
Toutle monde (ou presque) me prenait pour un dégénéré.
"Z´avez vu le nouveau, là, Heltrain, y veut finir les 3 premiers FF, ils est dingue !"
ET BIEN NON ! CAR JE VOIS QUE CE SITE FAIT UNE REMISE A JOUR D´UN JEU QUI A 13 ANS !!!!!
Je vois aussi qu´il y en a qui s´intéressent aux premiers FF ( Izouda ;) par exemple).
En fin de compte..................
JE L´AI FAIS !!!!!!
Je veut pas me vanter mais je reconnais tout de même que je suis fière !
Bon, dans quelques temps, y en a qui voudront finir les Legends avec moi ?
LOL !
)