revenir en 2 eme place daccord(car le forum ff8 est mon forum dorigine)
cybermaster
Niveau 10
28 août 2001 à 00:08:54
On va revenir, et pas qu´en 2nd place, j´te le promet! @+
gabrizell
Niveau 10
28 août 2001 à 19:48:12
moi je vous aidrai jus qua etre 2eme
cybermaster
Niveau 10
28 août 2001 à 20:00:27
et nous autres, on fera le reste pour etre 1er, c´est pas pour te faire chier, mais c´est u´un forum, est un forum, c´est pas parce que l´autre est un pote que l´un doit laisser l´autre. @+
gabrizell
Niveau 10
28 août 2001 à 23:23:10
non je deconne moi je viens mettre des messages quand jai envie mais en fait je veux que ce forum redevienne comme avant
cybermaster
Niveau 10
28 août 2001 à 23:27:04
Le sort en est jeter, lol, j´deconne, je voudrai qu´il redevienn comme avant! @+
Sephiros
Niveau 8
29 août 2001 à 09:21:51
c pas un instantané ton sort cyber ?lol bah pour l´instant, ca serait deja une prouesse si il vienrais ds e top 5 ! mais le truc c qui faudrait pas faire de la merde pour remontez !!! @+
Strago
Niveau 7
29 août 2001 à 17:00:34
T´as pas une version + condensé Genre ça sert à rien d´être dans le top 5 si on ne parle pas de FF
cybermaster
Niveau 10
29 août 2001 à 17:17:25
Ruby te remerci (Strago) d´avoir resumé son txte de 20 ligne en 1 ligne bien comprehensible, pour que tout le monde soit de son avi! @+