Eh oui!!!Ce forum s´adresse a tous les fans des ff pour qu´on sache qui est la star!!!Vous venez et vous écrivez TOUS VOS EXPLOITS sur les ff, du genre... "tous les persos au niveau 99...", "j´ai finis un ff en 30h" ...enfin bref,VENEZ ME RACONTEZ TOUS VOS EXPLOITS!!!!!!!!!!
Lion_Heart
Niveau 10
26 août 2001 à 22:03:51
moi dans ff9 et ff7 ils sont tous au niv.99 et a ff8 tous au niv.100
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:09:55
ben, a vrai dire, moi, mon exploit, c´est e tuer n´importe quel boss en 1 coup, avor le niv 99 ou 100 des le debut, et tout la suite, mais en fait, c´est grace a.....l´Action Replay, eh ouai! @+
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:26:39
cyber je compte que ca compte pas la !!! au fait a ff8, etre niveau 100 c vraiment facile ! on met encore plus de temps a etre niveau 50 ds ff7 ou ff9 !!! ou sinon moi ds une ancienne partie j´avais un chocobo d´or avec 999 de vitesse...Mais ca non plus c pas un exploit !
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:34:05
je voulais dire pense et non compte.....
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:40:59
Je sais, je deconnait, je triche, mais bon, a ma 1ere parti, je l´ai faite sans A.R! @+
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:44:38
j´avais compris cybermaster !!! a ta premiere partie tu avais koi sans ar ??? ce que tu viens de dire ou alors tout simplement le jeu ???
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:57:13
a ma 1ere parti, j´avai niveau 99 pour tous, toute les limites, 3 ou 4 mega materia de chaque sorte, pis j´croi que c´est tout!!! @+
PS: toute les dernieres armes! @+
Lion_Heart
Niveau 10
27 août 2001 à 16:03:05
Moi je pense que j´ai fini le7 et le9 a 100 peut-etre aussi le 8
Lion_Heart
Niveau 10
27 août 2001 à 18:54:14
Je l´approuve
Lion_Heart
Niveau 10
27 août 2001 à 18:56:04
parceque moi aussi je l´ai avec ces 999 vitesse
Lion_Heart
Niveau 10
27 août 2001 à 18:56:44
je parle de sephiros
GURK
Niveau 4
01 septembre 2001 à 19:51:52
j´préfère quand meme les exploits SANS les codes action replay, n´est-ce pas cybermaster
Lion_Heart
Niveau 10
03 septembre 2001 à 11:03:38
Chais bien je joue que pandant je m´ennuie
Darkside_1
Niveau 9
03 septembre 2001 à 15:13:25
bon n´en citait qu´un est le meilleur c d´avoir finis ff9 en 13h10 (seul 200 personnes au monde sont passer sous les 13 heures et 2 sous les 12)