Salut en fait je suis du forum FF9 qui se degrade petit a petit car il y a trop de cons c´est pour ca que je viens ici pour parler avec de vrai fans de RPG comme vous!
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 15:42:55
Bienvenu mon/ma cher(e) ami(e). Mais comme tu vois vois en ce moment, il y a peu de monde, mais ils vnt bientot revenir. @+
Sephiros
Niveau 8
26 août 2001 à 16:15:52
surtout qu´ici il y a un mod tres sympa !!! si tu venais du forum ff7, y en a pas du tout la-bas et c la vrai merde ! mais ff9 aussi avec les mods qui veulent se barrer.... au passage slt cybermaster !!! ca fait longtemps ! je viens plus du tout souvent a cause du peu de personnes qu´il y a ici.. et je suis sur un autre forum : ffsaga.je suis mod.. ce forum appartient a fianl-alex si tu connais.... @+ au moins t´as pas trop de boulot cybermaster avec le monde qu´il y a !!!
Lion_Heart
Niveau 10
26 août 2001 à 16:35:08
bienvenu a toi
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 16:42:34
S´lut, il est clair que j´ai pas trop de boulot, mais je preferai avoir du boulot et plein de personne, en passant, si il venait a y avoir plein de monde ici, tu reviendri? @+
daguero
Niveau 9
26 août 2001 à 16:54:00
Merci de votre acceuil les amis (je suis un mec lol) a vrais dire je vais l´abandonné le forum FF9 sauf pour ceux qui ont des questions sinon j´aimerai aussi aller sur ff7 mais je n´ai po le jeu mais j´ai le 8 et le 9
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 16:56:14
ok! @+
daguero
Niveau 9
26 août 2001 à 16:56:44
Mais je ne pense pô que je serai le seul a quitter le forum ff9
Lion_Heart
Niveau 10
26 août 2001 à 18:11:35
Peut-etre bien
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:06:17
La plupart du temps? Tout le temps, tu veu dire!! @+
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:24:12
euh...je pense que je viendrais plus ici si il y a plus de monde cyber... maintenant faut voir ce que ca donne avec plein de monde ! car si c pour mettre des trucs comme els boites a message tout le temps c pas la paine... ce qui faudrait c des sujets interessants aussi ! mais bon ca se developpe en meme temps que le monde ! mais bon je suis sur 2 forum en meme temps donc je serai pas bc la mais je viendrais qd meme tlj.. ( je te parle si il y a bc de monde la !!!) bon @+ !
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:28:04
ok, je m´arrangerai pour qu´il y ai des sujets interressant! @+
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:29:04
Daguero, j´ai recu ton mail, et c´est ok! @+
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:30:43
ah deja une reponse ! c rapide pour une fois ! mais bon t qd meme le mod ! y faut etre present ! cyber dis toi que si j´aurai illimite je resterai des heures ici ( si g de koi faire.) et des heures sur le forum dont je suis un des mods !!!
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 16:00:17
lol, tu peux avoir illimité pour 300 fr/mois, il me semble! @+