CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau sur ce forum

daguero
daguero
Niveau 9
26 août 2001 à 13:13:19

Salut en fait je suis du forum FF9 qui se degrade petit a petit car il y a trop de cons c´est pour ca que je viens ici pour parler avec de vrai fans de RPG comme vous!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 15:42:55

Bienvenu mon/ma cher(e) ami(e).
Mais comme tu vois vois en ce moment, il y a peu de monde, mais ils vnt bientot revenir.
@+

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
26 août 2001 à 16:15:52

surtout qu´ici il y a un mod tres sympa !!!
si tu venais du forum ff7, y en a pas du tout la-bas et c la vrai merde !
mais ff9 aussi avec les mods qui veulent se barrer....
au passage slt cybermaster !!!
ca fait longtemps !
je viens plus du tout souvent a cause du peu de personnes qu´il y a ici..
et je suis sur un autre forum : ffsaga.je suis mod..
ce forum appartient a fianl-alex si tu connais....
@+
au moins t´as pas trop de boulot cybermaster avec le monde qu´il y a !!!

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
26 août 2001 à 16:35:08

bienvenu a toi

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 16:42:34

S´lut, il est clair que j´ai pas trop de boulot, mais je preferai avoir du boulot et plein de personne, en passant, si il venait a y avoir plein de monde ici, tu reviendri?
@+

daguero
daguero
Niveau 9
26 août 2001 à 16:54:00

Merci de votre acceuil les amis (je suis un mec lol) a vrais dire je vais l´abandonné le forum FF9 sauf pour ceux qui ont des questions sinon j´aimerai aussi aller sur ff7 mais je n´ai po le jeu mais j´ai le 8 et le 9

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 août 2001 à 16:56:14

ok!
@+

daguero
daguero
Niveau 9
26 août 2001 à 16:56:44

Mais je ne pense pô que je serai le seul a quitter le forum ff9

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
26 août 2001 à 18:11:35

Peut-etre bien

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:06:17

La plupart du temps?
Tout le temps, tu veu dire!!
@+

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:24:12

euh...je pense que je viendrais plus ici si il y a plus de monde cyber...
maintenant faut voir ce que ca donne avec plein de monde ! :-)
car si c pour mettre des trucs comme els boites a message tout le temps c pas la paine...
ce qui faudrait c des sujets interessants aussi !
mais bon ca se developpe en meme temps que le monde !
mais bon je suis sur 2 forum en meme temps donc je serai pas bc la mais je viendrais qd meme tlj.. ( je te parle si il y a bc de monde la !!!)
bon @+ !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:28:04

ok, je m´arrangerai pour qu´il y ai des sujets interressant!
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 15:29:04

Daguero, j´ai recu ton mail, et c´est ok!
@+

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
27 août 2001 à 15:30:43

ah deja une reponse ! c rapide pour une fois !
mais bon t qd meme le mod ! y faut etre present !
cyber dis toi que si j´aurai illimite je resterai des heures ici ( si g de koi faire.) et des heures sur le forum dont je suis un des mods !!!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
27 août 2001 à 16:00:17

lol, tu peux avoir illimité pour 300 fr/mois, il me semble!
@+

La vidéo du moment