Je fait ceci pour mettre un peu d´humour, en créant ce sujet, on va mettre des question sur les FF, mais pas les questions du genre: "ou trouve-t-on la carte de Squall?", non, on va poser des question du genre: "quelle est la difference entre Squall et Clad?", vous voyez ce que je veux dire?
@+