Je relance un sujet comme ça pour ceux qui ne savent pas.
J´ai un peu l´oreille musicale et j´arrive à trouver des ziks de FF comme ça, tout seul.
Je fais une liste des ziks que j´arrive à jouer puis, je vous file les notes si vous voulez.
Il n´y aura pas le tempo ni rien de tout ça !!
Ce sera un truc du genre :
La-la-si-do-si. et vous faites avec ;)
Je les joue plus souvent à la flûte mais qq fois au piano.
SI VOUS EN VOULEZ !!! :
MAILEZ MOI !!! Je me ferai très rare ces 2 prochaines semaines !!!
Eric.VANZELLA@wanadoo.fr
J´essaierai de regarder souvent ma messagerie.
Pour l´heure, voici la liste (il se peut que j´en oublie !!!)
FF1 :
Villages
Ship
Atlas
FF6 :
TERRA ESPERGIRL !!!!
FF7 :
ATLAS
PRELUDE
FF8 :
B.G.U.
EYES ON ME !!!!
Edea Theme
FF9 :
THE PLACE I´LL RETURN TO SOMMEDAY (intro)
The thing I must protect
Atlas
MELODIES OF LIFE !!!!
GENERAL :
VICTORY !!!!
(heu...j´ai un trou !)
Bon, cest à la fin de FF8, quand Squall filme.
C´est au début de FF4, quand Kain et Cecil s´en vont du chateau. C´est quand on traverse le pont du début dans FF1.
Vous l´appellerez...fin FF8, O.K.?
Si vous voulez avoir une réponse, mailez moi !