CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de musiques de FF !!!

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
16 août 2001 à 10:10:20

Je relance un sujet comme ça pour ceux qui ne savent pas.
J´ai un peu l´oreille musicale et j´arrive à trouver des ziks de FF comme ça, tout seul.
Je fais une liste des ziks que j´arrive à jouer puis, je vous file les notes si vous voulez.
Il n´y aura pas le tempo ni rien de tout ça !!
Ce sera un truc du genre :
La-la-si-do-si. et vous faites avec ;)
Je les joue plus souvent à la flûte mais qq fois au piano.

SI VOUS EN VOULEZ !!! :
MAILEZ MOI !!! Je me ferai très rare ces 2 prochaines semaines !!!
Eric.VANZELLA@wanadoo.fr
J´essaierai de regarder souvent ma messagerie.

Pour l´heure, voici la liste (il se peut que j´en oublie !!!)

FF1 :
Villages
Ship
Atlas

FF6 :
TERRA ESPERGIRL !!!!

FF7 :
ATLAS
PRELUDE

FF8 :
B.G.U.
EYES ON ME !!!!
Edea Theme

FF9 :
THE PLACE I´LL RETURN TO SOMMEDAY (intro)
The thing I must protect
Atlas
MELODIES OF LIFE !!!!

GENERAL :
VICTORY !!!!
(heu...j´ai un trou !)
Bon, cest à la fin de FF8, quand Squall filme.
C´est au début de FF4, quand Kain et Cecil s´en vont du chateau. C´est quand on traverse le pont du début dans FF1.
Vous l´appellerez...fin FF8, O.K.?

Si vous voulez avoir une réponse, mailez moi !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
16 août 2001 à 23:39:18

Alors, fin FF8 en fait c´est PROLOGUE.
Et j´ai oublié :
CHOCOBO !!!

ATTENTION ! WARNING !!!!!

Je donne un fichier .mid de la zik que vous avez commandé !!!
Pour s´entrainer, c´est de la balle, non ?
Ou pour les confirmés, jouer en rythme !
Ou pour ceux qui n´y connaissent rien, découvrir les ziks des 1ers FF !

Bon, n´oubliez pas :

MAILEZ MOI !

Eric.VANZELLA@wanadoo.fr

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 août 2001 à 00:32:44

merci, c gentil de proposer sa !!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
21 août 2001 à 15:06:58

Si vous voulez,g les paroles de "Eyes on me"et"Melodies of life".Mais il me manque encore qq fraguements.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
21 août 2001 à 15:21:30

Eyes on me(si y a des erreurs pardonnez moi):
I never sang my songs,
on this stage,on my own,
I never set my words,
wishing they would be hugged;
I saw you smiling at me,
was it real or just my fantasy?
You´d always be there
in the corner of this time(...manque)
My last night I dream for you
same old songs just once more
my last night here with you
maybe yes,maybe no
I kind of liked your way
how you shyly placed your eyes on me
did you ever know that I had
mine on you
Darling,so there you are
with that look on your face
as if you never hugged
as if you never doubt
Shall I be the one for you
you(...)so softly but sure
and from this charm then
I would know that you are no dream

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
21 août 2001 à 15:31:46

So let me come to you
close as I want to be
close enough for me to feel
your heart beating fast
and stay there as I whisper
How I love your peacefull
eyes on me
did you ever know that I had
mine on you
Darling,so share with me
your love if you have enough
tears,if you hold them back
are pain that´s all it is
how can I let you know
I´m more than a dress and a voice
just reach me up there
You´ll know that
you are not a dreaming
Darling,so there you are with that
look on your face
as if you never hugged
as if you never doubt
Shall I be the one for you
you(...)so softly but sure
and from this charm then
I would know that you are no dream.

Je me suis eclate alors gspere que cq vous servira!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
21 août 2001 à 16:31:41

Pour les paroles de "Melodies of liffe",il me faut encore un peut de temps.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
21 août 2001 à 23:13:45

c´est bien, très bien, maintenant, il faut plus que les notes, et c´est SUPER!
@+

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 07:29:28

Ouais je voudrais bien les notes!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 07:30:31

Au moins je ferais quelque chose de mes journer apprendre eyes on me A la guit ou eye on me a la flute...:-)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 14:29:57

hey, pour les parole de la premiére phrase la , c pas plutot " whenether sang my song , on the stage on my own " ?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 14:59:38

nan c bien
I never sang my song,on the stage on my own

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
22 août 2001 à 16:59:24

Mon enregistrement de Melodies of life est deja pourri,mais si la chanteuse mache de la puree en chantant,c encore pire!J´arrive a saisir qu´une ptite partie des paroles!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
22 août 2001 à 17:16:05

lol, jamais je n´aurai vu quelqu´un chanter en bouffant!
@+

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
23 août 2001 à 14:10:28

Bon.Je risque de ne revenir qu´a la rentree a cause de mon ordi qui deconne.Alors @+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
23 août 2001 à 14:13:14

Ok, ben s´lut!
@+

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 août 2001 à 00:19:26

"The dream within"(FF:TSW):
Free the dream within
The stars are grying
A tear
A sigh
Escapes from heaven
And worlds end
Breathe the dream within
The mystifying
We tremble and spin
Suspended within
Look beyond
Where hearts can see
Dream in peace
Trust love believe
We tremble and spin
Suspended within
Free the dream within
The voices calling
A song
A prayer
From deep inside you
To guide you
Be the dream within
The light is shining
A flame on the wind
Salvation begins
Look beyond
Where hearts can see
dream in peace
Trust love believe
We tremble and spin
suspended within
Free the dream within
The stars are crying
A tear
A sigh
Escapes from heaven
and worlds end.
"Spirits dreams inside"(FF:TSP):
I wake from a nightmare now
in the day it haunts me
it slowly tears me apart
with dreams of a distant love
I´m a wandering satellite
Somwhere in the wasteland
I see you smiling at me
a vision out of my dreams
will everything change?
Take the pain away
lead me with your light
Heading for the sun
leave the sadness behind
crossing oceans dry
YEAH!!!!
My world spinning out of time
won´t somebody stop me?
I may be losing my way
will you make it right?
Take the pain away
hear me as I cry
Heading for the sun
leave the sadness behind
crossing oceans dry
deep inside I go
Spirits dreams inside
Spirit dreams inside
What can I do,Iask?
There´s nothing left to say
what can I do,I ask?
There´s nothing left to say
Why am I here?
"""""""""lost?
Where is love
lead me with your light
heading for the sun
leave the sadness behind
crossing oceans dry
deep inside I go
heading for the sun
leave the sadness behind
crossing oceans dry
deep inside I go
Sprit dreams inside
"""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""
""""""""
""""""""""".
Eh!Voila!Ma cassette audio a rendu l´ame a force de l´ecouter alors je peux plus temporairement traduire Melodies of life.smp!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 août 2001 à 00:30:13

lol, ha ha ha ha!
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 août 2001 à 17:31:38

bon, et tu va faire quoi pour les ecouter maintenant?
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 août 2001 à 17:54:27

tien, t´es la, toi!
@+

La vidéo du moment