NON ça te donne pas les meilleur stats (si juste au debut)
après faut 1 peu se demerder sois-meme
ex:t´as 9000hp "auto" te mets "ultima" avec les hp
tu gagne 1000hp c du GASPILLAGE, meteore aurait suffit par exemple et tu peux mettre ultima avec "chance" par exemple