des que le mod est plus la , c´est le bordel ici !!!
dark_knight
Niveau 10
27 juillet 2001 à 22:42:52
cyber est parti 1 semaine, mais en attendant comptez sur moi pour faire le menage les gars.
HardFighter
Niveau 9
28 juillet 2001 à 13:29:57
ah ouais et comment tu vas faire ?? tu peux effacer les messages ?? ou tu vas ecrire des conneries pour que les autres sen aillent et ca va rien changer parce c toi qui va avoir crissé le bordel