FF5 est excellent, et bien sur qu´il vaut le coup d´y jouer.
je trouve que c´est un des meillaurs systemes de combats des FF, essaye et tu verras. il est un peu compliqué, mais quand t´es lancé, tu peux te faire des guerriers comme tu veux, genre un mage blanc avec de la magie noire, un samurai avec les pouvoirs d´un moine...etc...
si tu veux plus de details, mail moi a
zemanwizegoldengun@hotmail.com
tchô