Donc:
je viens d´avoir:
1)la megamateria du reacteur mako sous-marin
2)la megamateria de la fusée
et je viens d´embarquer Bugenhagen sur le hautvent
MAIS j´ai oublié:
1)ou je devait aller
2)ce que je devait faire
je te remercie d´avance
(par contre désolé je crois que je suis pas encore au stade de la mine,amigo2)lol