pour ceux qui le savaient pas c´est moi Muad_Dib !!!sinon je voulais juste vous dire que aujourd´hui c´est mon anniversaire , j´ai 15 ans !!!
et aussi que je pars samedi matin et je reveins 2 semaines plus tard !!!
Joyeux Anniversaire !!!
happy birthday to youhappy birthday to youhappy birthday to you ,Helltrain2happy birthday to you!
bonne anniversaire !!!!
merci les potes !!!
un peu en retard, mais joyeux anniversaire!!!!!@+