Zelleboss ne commence pas à le provoquer. Pourtant comment explique tu qu´il y a quelqu´un qui ce balade de temps à autre dans le forum sous le nom de Megahawk.
MEGAwolf3000 + wereHAWK= Megahawk
C´est possible que ce ne soit que du pur asard.
Tu a peut-être raison d´ailleur megawolf3000.
De toute façon il n´y a aucun drame si tu as deux pseudos.
Dauragon2000