on est troisième est pis ff11 est ds le top 5... vs trouver pas que c bizarre ??? il est même pas sorti...pkoi ff10 n´est pas ds le top5 lui ???
c cool cette fois-ci 4 forums final ds le top 5 !!!! un record ???et pis le seul jeu non-ff est gt3...un trés bon je qd même...
mais c normal ta pas vu y a du monde sur ff11
Allez donnez votre opinion dans mon sujet.
Dauragon2000
moi c fait dauragon