y a un truc pas normal : quand on met le cd1 avec le debug mode (sur playstation..)
et ben la : on peu voir toutes les cinématiques du jeu (y compris autres cds..)
on peut rejouer la plupart des scenes des 3 cds (si ce n´est pas toutes...)
mais alors pkoi a t´on 3 cd ????????????????,,
Mystere ???