Me revoici en force pour un forum qui va battre tous les records. C´est pas difficile: qui est la méga star??????? Que ce soit une meuf, une ville,une attaque,un arme ou encore une limite,une compétense de combat etc...bref c´est a vous de choisir
GURK
Niveau 4
24 juillet 2001 à 20:53:53
Pas mal l´intro,non??? j´ai essayé d´inover
Muad_Dib
Niveau 6
25 juillet 2001 à 11:16:40
la mega star , c´est sephiroth , pas de doute !
Muad_Dib
Niveau 6
25 juillet 2001 à 11:35:00
en ville c´est midgar , bien sur ( mais je prefere utai )