j´ai installer rpg maker mais rien a faire j´arriver pas a le faire demarrer aider moi je vous faire un jeu similaire a FF7
alors on boufe
Non ! kess tu vx savoir ?
Règle ton écran en 800X600 Haute couleure !(pour les graphismes, t´auras du mal à faire FF7 !)
Sephiroth69 viens dans le forum final fantasy 7 et le topic c´est les plus grands exploits et decouvertes tu trouvera tout sur rpgmaker 2000
Pour le demarrer il faut avoir le rtp tu peut le downloader a meme place que rpgmaker