nous avons repris la place qui nous etait du au sein du top 5 je reviendrai tantot mettre des messsages pour qu´on reste 1er!!!!!!!
Moon-Slash si tu lis ca je t´avais bien dit qu´on serait premier et Muad_Dib tout ca pour te dire que nous pouvons rester!!!!!!!