maintenant vous voyez , ça ne sert a rien de s´appitoyer , il faut agir !!!
Ta raison helltrain2...
Helltrain2 n´existe plus ...
je suis Muad_Dib
sans vouloir me venter devine grace a qui on est dans le top 5???
a toi probablement , mais tu te vante , la !
Je sais que tu es Helltrain2 Muad_dib tu laisse tout le temps ton adresse sur le forum ff7 ;-)!
quelle addresse ?
moi tout ce que je sais c´est que Heltrain2 a beaucoup change!!!
ton adresse e-mail ;-)
ba oui , il a changé de nom !!!
et a part le nom , en quoi helltrain2 a changé , tu peux me le dire ?
tu es devenu un emmerdeur de premiere
chuis pô un emmerdeur quesse tu raconte !!!!!