alors les gars hier vous y croiyez qu´on serait dans le top 5 je vous avait dit que j´avais une technique!!!!
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:31:04
tant mieux alors
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:32:16
et mon sujet est en-dessous du nom du forum c´est un honneur pour moi d´avoir participe au remontant du forum hier quand je vous disais que j´avais une technique!!!
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:33:14
mais aujourd´hui y a personne pour mettre des mess
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:33:36
je suis hyper heureux les gars!!!! Vive ce forum!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:34:23
tu m´oublies???
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:35:20
non
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:35:29
today je vais mettre des messages jusqu´a ce que mes doigts soient epuises dans une heure essayez d´etre la dans ma boite a messages!!!!!
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:36:15
moi je suis pas
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:36:21
en + on a vire les pokemons!!!
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:36:54
OUAIS
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:37:26
tu es pas quoi???
zellleboss
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:43:04
ouais !!
CrashGuard
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:44:30
bravo pour le zoli point rouze
CloudStrife
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:45:09
lol
Muad_Dib
Niveau 6
23 juillet 2001 à 20:41:48
ça y est ils sont tout heureux !!!
et quand ils seront hors top a nouveau , ils se lamenteront comme d´habitude ...
cybermaster
Niveau 10
23 juillet 2001 à 20:44:25
S´lut les gars, un sincère bravo pour vous tous, sinon, ne vous inquiétez pas, si parfois, je ne repond pas vite, ou que ca ecrit n´importe koi (ma souris est pété, enfin, non, la droite et la gauche ne marchent plus! @+