Parlez de FF4
parlons de FF4...attend je remonte un vieux sujet que j´avais fait expres pour...
mais vas t´en detecteur, les 4 5 6 sont sortis sur psx !!!
avant de traiter les autres de menteurs, reflechis 30 sc, essaye de capter, et ensuite tu causes avec le gars pour voir si c´est vrai...
C´est un Pack>>>>FF Anthologie !Remasterisé avec des Cinématiques d´intro et de fin !
ouais, meme que je vais peut etre l´avoir dans qqes jours... j´espere !!! j´aurais plus a y jouer sur emu !!!