Bah ouais, j´aurais besoin du cri de la victoire ! (pour mon jeu RPG Maker) SURTOUT PAS CELUI DE FF8 !!!!! LE cri de la victoire qu´on retrouve dans FF1, 2, 3, 4 (zzzz......) etc jusqu´à 7! puis reviens à 9. Voilà, il me le faut d´urgence !!!!!
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:50:24
Ah !Oui ! Eric.VANZELLA@wanadoo.fr
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:54:01
tu parles des parades ??? moi g celles des 3 épisodes sur play..mais je peux pas te l´envoyer dsl.. tu dois avoir des packs de midi sur pas mal de site... t´as déja essayé rpgbahamut ??? y a des packs je crois...
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:55:58
Parades ? Beh, les ziks à la fin du combat quoi ! Mais j´ai déjà essayé pas mal de packs et se sont FF8 ou 7
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 17:01:30
bah la je sais pas trop...dsl...
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:02:27
Tu veux que je t´envoie un échantillon ? Celle de FF8 !
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 17:33:29
bah c pas la peine....car je t´ai dit que je peux rien t´envoyer...(g un virus..et je ne voudrais pas t´infecter...)